Formulaire de renseignements










Engagement réciproque

1. Le consultant et la praticienne Roselyne Wagner s’engagent à un travail commun avec des objectifs de moyens, non de résultats.
Le consultant s’engage à mettre en place les actions et exercices proposés pour avancer dans cette démarche personnelle, avant et entre les séances. Il est acteur de son changement et de sa thérapie.
La praticienne s’engage à utiliser le maximum de techniques pour tendre au mieux-être de son consultant.

2. La praticienne n’a aucun « pouvoir », aucun « dogme » à proposer et ne peut accompagner le consultant que là où il souhaite aller.

3. Le consultant peut décider d’arrêter le suivi avec la praticienne quand il le juge bon.
La praticienne peut décider d’arrêter ce suivi si elle estime que sa méthode n’est pas adaptée à la demande du consultant.

4. Les séances d’Hypnose et plus largement de thérapie brève (PNL, RITMO, etc.) ne remplacent ni une consultation médicale, ni une prescription de médicaments.
Le consultant ne doit en aucun cas arrêter les éventuels traitements en cours et les suivis psychiatriques et / ou psychologiques. Toute question relevant du domaine médical est à poser au médecin traitant.
Le consultant doit tenir informer le praticien des éventuels traitements médicamenteux dès la première séance.

5. Roselyne Wagner respecte le principe de confidentialité et aucune des informations recueillies lors des séances ne sont transmises à des tiers.


L’envoi de ce formulaire vaut pour approbation de l’engagement décrit ci-dessus.